La misère des femmes à barbe en ce moment

Vous allez peut-être rire en voyant le titre, mais il y a des femmes qui ont surtout un grand problème des poils, et cela devient terrible à la fin.

Quel genre de poilue êtes-vous ?

Les femmes ne doivent pas avoir des poils en abondances, mais quand ils poussent trop, on s’inquiète quand même. Alors, ces poils peuvent se colorer à l’aide des produits dans les salons d’esthétique, donc ils peuvent se cacher, mais il existe des femmes dont les poils poussent comme ceux des hommes. Il y a des femmes qui ont des barbes, et là, on parle de ces poils noirs et durs qui peuvent se raser, mais qui repoussent assez vite. Ce genre de poil ne peut pas se cacher avec des produits, et c’est là qui pose un grand problème. En fait, c’est une maladie nommée hirsutisme ou la poussée des poils en abondance sur les femmes aux endroits qui ne doivent pas avoir des poils, comme le torse, les bras, les fesses, etc. En ce moment, je suis atteinte de cette maladie et franchement, je trouve que l’hirsutisme est un fléau que j’ai eu du mal à combattre et que je demande une réponse.

Voici ce que mon médecin m’a suggéré

J’ai fait un examen hormonal, et ils m’ont prescrit un programme de testostérone. Mais ils m’ont aussi conseillé un centre médical qui traite ce genre de pilosité excessive. Pour le programme de pilosité en laser, il me faut 5 séances. Et c’est vrai que cela coûte cher, mais beaucoup de gens sont satisfaits de cette solution. Le coût est obligatoire quand on a ce problème. 

Comment se passe la séance ?

Pour moi, les séances se sont bien passées. Rassurez-vous la première séance ne fait pas mal, c’est une séance mensuelle, et franchement, vous pouvez être tranquille durant le mois. C’est vrai, votre peau se transforme un peu, mais mieux vaut avoir la peau un peu bronzée que d’avoir des poils.

Les séances sont chères, mais ils sont remboursés, bien évidemment, je parle bien ici de la maladie d’hirsutisme.